la guerre des civilisations suite

la guerre des civilisations suite

L’administration américaine soutient par les armes l’initiative israélienne . Un article du Monde décrit le type de bombes très sophistiquées qu’Israël reçoit en urgence fabriquées par Lockheed Martin. Pour compléter leur encouragement diplomatique, les Etats Unis se font du fric sur le conflit. Je n’ai pas beaucoup entendu les médias populaires français faire état de cette information ….!
Vous me direz ils ne sont pas les seuls, le Hezbollah ne construit pas ses armes…
Dans un autre article : les choses deviennent de plus en plus claires après les déclarations d’Al Quaida appelant au djihad. Pourquoi ne défendrait-il pas ? Leur appel aux « déshérités dans le monde » s’explique très bien. Et c’est parti .
Mais qui donc dans les hommes de pouvoir saura arrêter cette spirale autrement que par des discours même clairevoyants comme celui de Chirac. Même l’ONU accepte sans broncher que ses soldats dits de la paix se fassent massacrés en mission.
N’y aura-t-il pas une grosse poignée d’hommes politiques, de Prix Nobel, de philosophes du monde entier, d’industriels, de syndicalistes, d’ONG, des religieux, etc… réunis pour s’exprimer et appeler à la Raison . C’est urgent !

Une réaction au sujet de « la guerre des civilisations suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *