sonindriindri.mp3

Le Indri-Indri est le plus gros ( 75 à 90 cm de hauteur) lémurien de Madagascar.

 

J’ai réalisé cet enregistrement  le matin de très bonne heure dans le parc de Anlamazaotra près d’Andasibe (Est de Madagascar)

Voilà un des lémuriens Indri-Indri qui nous a réveillés ce matin !

L’immense domaine où nous nous mettons à la recherche des Indri-indri









4 commentaires

  1. Formidable, je l’écoute très souvent.

  2. Je suis très content de faire partager un peu notre bonheur . Entendre dans la nuit ces animaux communiquer est vraiment une expérience inoubliable. Et savoir que grace à Internet je peux faire partager ce plaisir ….

  3. Je sais ce que vous voulez dire… leur chant est magique. La première fois que je l’ai entendu, dans la forêt d’Andasibe, nous étions à leur recherche. Des frissons ont parcourus tout le long de ma colonne et j’avais les yeux humides de bonheur. Armée de mon dictaphone je l’ai aussi enregistré et quand j’ai le blues de Madagascar je l’écoute et … les frissons reviennent 🙂
    Je suis toujours ravie de trouver des blogs sur cette île que j’aime tant.

  4. J’ai un peu hésité à publier ce moment très fort de notre séjour . En effet je me disais qu’un enregistrement le banalisait et qu’il fallait aller sur place pour bénéficier de ce bonheur. Mais j’ai pensé à ceux et celles qui ne pourront jamais aller labas et je leur fais partager un peu ce petit matin .